Week end des U13

13 novembre 2018 - 15:29

Du bon, du très bon mais du très mauvais !!!!

U13A catastrophique

Premier déplacement de la seconde phase élite, les joueurs de Karl se déplacent à Itancourt. Chez un favori au podium en fin de saison, la tache semble compliquée mais parfaite pour étalonner réellement notre niveau. Mais dans un match face à un tel adversaire, il faut hausser son niveau malheureusement tout l’inverse a été fait. Techniquement, physiquement, individuellement comme collectivement rien n’a fonctionné score final 8 à 0 malgré beaucoup de parades d’Océane, la seule à la hauteur. Maintenant il faut se servir de ce non-match pour ne pas récidiver.

U13B efficace

Dans cette seconde phase, il y a 5 matchs pour continuer à évoluer en D2 lors de la 3e phase donc il ne faut pas manquer ses premiers matchs. Les joueurs de Fred sont prévenus et font un début de match correct. Deux erreurs grossières de l’IEC permettent à l’USA d’avoir deux opportunités mais ne les concrétisent pas. Suite à une bonne ouverture d’Ilyes, le gardien de l’USA fait une faute de main, Bastien suit et ouvre le score à la mi-temps. En seconde période les équipes font plutôt jeu égal mais dans le dernier quart d’heure l’IEC fait le break suite à une bonne frappe d’un Ilyes des grands jours. Et là tout s’accélère suite à un corner offert par le portier de l’USA, Arkange profite d’un cafouillage pour inscrire le 3éme but. Dans les dernières minutes Mathis inscrit le 4éme but suite à une bonne frappe petit filet. Dans ce bon match, la différence , c'est fait sur la qualité des gardiens de but, ou Léa a été parfaite dans tout ce qu’elle a dû faire.

U13C en net progrès

Un bilan honorable dans les résultats, puisque les joueurs de JC ont fait un match nul, une défaite et une victoire mais ont montré une amélioration dans la qualité du jeu. Face au CTEFC 2, l’équipe s’incline 2 à 1 avec un but de Christ, face à l’USA 2 les castels méritent mieux que le 0 à 0 mais manque de réalisme tandis que face à l’USDV 2 Laurine, Ryad, Farouck et Christ sont les buteurs pour une victoire sans appel de 4 à 0.