Convocations pour les matchs seniors du 4 novembre

31 octobre 2018 - 10:58

Match contre Fere en Tardenois

Sont Convoqués à 13h15 au stade:

SOUkOUNAN Karl, EL KIHEL Rédoine, SOUKOUNAN Melvin, Daulny Anthony, AUBRY Nicolas, DIAKITE Mohamed, EL AMRI Ilias, LABEJOEF Jocelyn, BOULKROUNE Jugurtha, JULES Gary, ABDALlAOUI Mounir, BOUMDARI Mohamed, FRIBAULT Baptiste, COURNAL Teddy.

Match à Belleu

Sont convoqués à 12h30 au stade :

Aymen Brahimi, Redha Berkani, Jawed EL Kihel, Joeffrey Zanon, Ayoub Kadi, Houssem Saidi, Lotfi Guerfi, Ange Mopiane, Bilel El Kihel, Kader Miri, Rodoine Damiche, Riwal Joly, Hakim El Kihel, Yoan Tutin.

Match contre Dammard

Sont convoqués à 9h00 au stade :

Dylan Cornen, Varnizy Christophe, Ronald Farade, Sadet, Chereno, Fonfon, Loïc Schott, Youssef Sylyman, Mamadou Sybi, Aristide Doume, Mounier Agtit, Nourdine Amoussi, Mahmoud Hmimri, Samuel Nestoret.

17 joueurs (dont 5 blessés) ne sont pas convoqués ce WE.

Une rotation s’organisera pour permettre une rotation. Cette rotation s’organisera en fonction du comportement, des objectifs sportifs, mais surtout du règlement de vos licences.