Les u18 ont pris une claque

21 octobre 2018 - 19:06

Les joueurs de David ont concédé leur première défaite de la saison à Vervins.

Il n'y a pas eu de choc entre Vervins (1er) et l'Iec (2ème). Au bout de 10mn, l'Iec est déjà mené 2-0 suite à deux erreurs individuelles. Les castels reviendront dans la partie en fin de 1ère mi-temps grâce à Cihan qui conclut un joli mouvement.

Mais l'espoir sera de courte durée puisque dés le début de 2ème mi-temps l'équipe fait un nouveau cadeau. A 3-1, les joueurs sombrent et encaissent deux nouveaux buts. Lourde défaite 5-1 face à une belle équipe de Vervins.

Même si le nombre d'absents étaient conséquents (Ange, Yoann, Aymeric, Ulrich, Loic, Fétih, Michée), il n'explique pas tout. L'envie, l'agressivité, la détermination étaient du côté des locaux. Un bel exemple à suivre pour les castels qui n'ont pas été à la hauteur.