Des regrets pour les u18 A et B

8 octobre 2018 - 18:43

Si les joueurs de David ont été éliminés de la Gambardella aux tirs au but contre Compiègne (R1) au 3ème tour, les joueurs de Julien ont été tenus en échec par Guignicourt en championnat.

Les u18 R2 méritaient mieux.

A la fin du match, joueurs, dirigeants et supporters étaient animés par un sentiment de frustration suite à l'élimination des castels aux tirs au but. Face à Compiègne (R1), l'écart de niveau ne s'est pas fait ressentir. Les joueurs de David ont réalisé une grosse performance dans le jeu. Après une première mi-temps équilibrée où les visiteurs touchent le poteau et où les castels ont deux occasions franches, le score reste vierge. En deuxième mi-temps, la domination est nettement en faveur de l'Iec et Compiègne opère par contre. Tout le monde pense à une éventuelle ouverture du score quand Melvin, à la 70ème, est fauché par un défenseur adverse dans la surface. L'arbitre ne bronche pas. Le score reste nul et cette fois-ci la loterie des tirs aux buts est en défaveur des castels.

Les u18 entente ratent le coche.

Pour le 3ème match de l'entente, les joueurs de Julien étaient opposés à Guignicourt. Les castels rentrent bien dans le match et se procurent de belles occasions qu'ils n'arrivent pas a concrétiser. Ils seront tout de même récompensés à la 33eme minute par un but de Brice bien servi par Hicham. 1-0 a la pause. La deuxième mi temps sera l'inverse de la première. Guignicourt se fait plus pressant devant les buts castels et obtientun pénalty (52eme) qui sera repoussé par Clément dans un premier temps mais repris dans la foulée par un Guignicourtois.

Score final 1-1.