Journée d'accueil u6-u7

1 octobre 2018 - 09:03

Ce samedi 29/09 a eu lieu la journée découverte du district à Fére En Tardenois pour les u6u7. Deux équipes étaient engagées sous la houlette de Magalie et de Fonfon qui ont gentiment remplacé Laurence absente.

L'équipe A, composée de Thiméo, Bekir, Emir, Eden et Youssef ont remporté leur trois matchs sur les scores de 8/0 contre Oulchy, 5/0 contre Château-Etampes et 4/0 contre USA. Une très belle équipe qui a un énorme potentiel.

L'équipe B, composée de Bilal, Léo,Lee-roy,Ruben,Louis et Enzo, a fait un match nul et deux défaites mais tout à fait honorable. Pour eux c'était une première.

Tous les enfants ont eu un comportement exemplaire que ce soit sur le terrain ou à l'extérieur et ont appliqué toutes les consignes demandées.

Félicitations les p'tits loups et merci à aux deux adjoints du jour Magalie et Fonfon, ainsi qu'aux parents qui les ont encouragé tout au long de la matinée.