Les deux équipes u18 ont cartonné !

30 septembre 2018 - 20:43

La passe de 3 pour les u18 R2.

La victoire est passée par le jeu pour les joueurs de David, exceptionnellement coachés par Rachid, samedi à Betz face à Valois en Multien. Contre une équipe très physique qui s'est appuyée sur un jeu direct, la première mi-temps est difficile mais c'est Lotfi qui ouvre le score. 1-0 à la pause. En début de deuxième, les locaux baissent physiquement alors que les castels développement un jeu alléchant. Melvin score deux fois. Cihan et Youssef débloquent leur compteur. Une belle victoire, la deuxième à l'extérieur. La semaine prochaine, l'équipe pour le 3ème tour de Gambardella aura fort à faire puisque les u18 recevront Compiègne qui évolue en R1. Il faudra faire un exploit.

Les u18 B confirment à l'extérieur.

2ème match de l'entente avec un déplacement à Crouy contre l'entente crouy/cuffies. Sur un terrain très difficile, les joueurs de Julien n'arrivaient pas à se procurer d'occasion franche et c'est même Crouy/Cuffies qui a eu la meilleur occasion avec un penalty juste avant la mi-temps. Penalty raté et nous avons la chance d'être à 0-0 à la pause. La deuxième mi-temps démarre autrement avec un pressing plus haut et plus d'intensité. Et juste après la pause, Emmanuel marque (50ème) puis 3 minutes après sur un penalty Maxence (53ème) . 2-0 en 15min le plus dur était fait. Les joueurs de l'entente inscriront deux autres buts par Brice. (65 et 88eme ). Score final 0-4