Le week-end des u17

25 septembre 2018 - 11:01

Une victoire pour les joueurs de D'arcy et un nul pour ceux de Luis

Une victoire dans la douleur pour les u17 A.

A l'extérieur sur une pelouse très difficile, dans le derby face au CTE, les joueurs de D'Arcy se sont faits quelques frayeurs. Malgré des ratés inexplicables, dont un penalty non cadré, nos jeunes entament bien la rencontre en ouvrant le score dès la 2ème minute sur corner par Ryan . Si l'Iec domine outrageusement la première mi-temps, la 2ème mi-temps est une autre histoire ! Une erreur défensive, en donnant une balle de but à l attaque adverse, permet la réduction du score! l'Iec s est mit en difficulté tout seul. Le CTE pousse avec de longs ballons, des coups francs et des corners. L'équipe perd la maîtrise du milieu de terrain. malgré tout, l'équipe tient bon. Victoire 2-1 (Lorens avait aggravé le score en fin de première).

Du mieux pour les u17 B.

EN pratiquant un jeu beaucoup plus simple par rapport au premier match, même si ce n'est pas parfait, avec plus de centres sur côté droit surtout, les joueurs ont réalisé une performance satisfaisante. L'équipe encaisse un but évitable en première mais joue mieux en deuxième mi-temps et touche le poteau sur une frappe anodine. A 10mn de la fin, Sofiane lobe le gardien sur coup franc. Malgré des arrêts de jeu interminables, les joueurs se sont bien battus jusqu'au bout pour tenir le score de parité avec un état d'esprit irréprochable.