Week end U13

22 septembre 2018 - 21:31

Week-end satisfaisant pour les 3 équipes

L’IEC 1 reçoit Arsenal pour le second tour d’échiquier, après une défaite au premier tour, les joueurs   de Karl devaient absolument renouer avec la victoire. Malgré encore quelques erreurs défensifs et un manque de finition offensif, les castels ont reporté ce match 8 à 2 (Joris, Cyprien, Seyan, Bastien, Jean).

L’IEC 2 se déplace à Coincy, dans le premier match face à l’entente Coincy Neuilly, les joueurs de Fred rencontrent leur équipe 2. Les castels se rendent le match facile en marquant vite Adam, Mathis, Arkange, Ilyes et Sacha sont les buteurs pour une victoire 5 à 0. Dans le second match face à l’entente Neuilly Coincy, les joueurs de Fred pourtant avertit avant le match manque de leur match et permet à l’entente de mené 1 à 0. Ce but change les attitudes, Arkange égalise mais malgré les 5 derniers minutes ou l’IEC pousse mais n’arrive pas à arracher la victoire malgré de bonne situation mal jouée. Dans le dernier match face à USA les gardiens sont à l’honneur, de très beaux arrêts des deux coté et il aura fallu une faute individuelle des deux défenses pour voir des buts. Score logique chacun a eu ces temps fort, buteur Arkange et Sam aux parades.

L’IEC 3 se déplacent à Fère en Tardenois, après deux défaites la semaine passée l’IEC 3 se devait de réagir, chose faite deux victoires en autant de match. 4 à 1 face à USA 2 et 2 à 0 face à Fère en Tardenois. A retenir le magnifique but de Ryad allias Benjamin Pavard !!!!!

Bilan satisfaisant pour les 3 équipes U13 dommage le match nul de l’équipe 2 face à l’entente Neuilly Coincy ou en faisant plus la victoire était largement à notre porté.