Les séniors A en progrès

9 janvier 2018 - 11:41

Pour leur 2ème confrontation en 3 jours, les séniors A de l'Iec et de l'Usa ont pu procéder à du turnover.

Après la claque reçue vendredi soir, les mots de Trésor étaient simples avant le début de cette "deuxième manche" : cohésion, orgueil et implication...et on peut dire que le discours est passé. Malgré l'ouverture du score de l'Usa en tout début de match, les joueurs de Trésor n'ont pas baissé les bras et sont revenus dans la partie 1-1 à la mi-temps. Le début de deuxième est intéressant et l'équipe a plusieurs occasions sans concrétiser. Riwal trouve le poteau au terme d'une belle action collective. Dans la foulée, l'Usa reprend l'avantage 2-1. A partir de la 60ème, de nombreux changements sont effectués et le score en reste là.

Malgré les nombreux absents (Mounir, Bilel, Bouba, Saber, Geoffrey, Houssem, Hakan, Youness, Alexis, etc.), la performance des "présents" est plus que satisfaisante..