Le week-end des u17

15 septembre 2018 - 22:04

Les u17 A ont bien débuté le championnat en s'imposant à domicile 5-0. L'équipe B, en entente avec USA, pour son premier match s'est inclinée à Fère en Tardenois.

Les u17 A ont passé la deuxième.

Après une première mi temps mi figue mi raisin dans le jeu mais une réussite maximum, les joueurs de D'Arcy mènent  2-0. La deuxième est bien plus maîtrisée et nos jeunes ont pu développer leur jeu plus aisément malgré le défi physique imposé par l'adversaire !

victoire finale 5-0 ! A noter,le triplé de la jeune recrue Ryan Masset !

Les u17 B en mode "cadeau".

Les joueurs de Luis ont montré de belles choses malgré la défaite. L'équipe a payé cash ses erreurs défensives mais a montré aussi de la qualité devant. A noter l'état d'esprit irréprochable de cette équipe en construction qui devrait enregistrer quelques renforts la semaine prochaine.

Défaite 5-3