Première victorieuse pour les u18

11 septembre 2018 - 12:52

Pour l'ouverture du championnat, les joueurs de David se sont imposés 2-1 à Soissons.

Face à un adversaire physique qui n'a jamais baissé les bras, les u18 se sont montrés maladroits en 1ère mi-temps en manquant deux fois "l'immanquable"...

Sans inspiration et sans rythme, il a fallu deux accélérations en fin de match pour ouvrir le score sur pénalty et faire le break. Melvin signe un doublé.

A la dernière minute, Soissons réduit l'écart sur corner suite à une grossière erreur de marquage.

La semaine prochaine, les u18 se déplaceront à Saint Quentin Gauchy pour le compte du 2ème tour de la Gambardella. Un déplacement périlleux face à une équipe qui les avait battu deux fois lors du précédent exercice.