u18 et u17 passent la deuxième !

21 août 2018 - 11:55

Deux semaines d'entrainement et début des rencontres amicales pour les u18.

Même si tous les joueurs ne sont pas encore rentrés de vacances, le nombre de présents depuis la reprise est déjà important ! Avec une trentaine de joueurs actuellement, le groupe devrait comporter entre 40 et 45 joueurs.

Les u18, qui reprennent la compétition le 1er septembre en Gambardella, débutent leur campagne de rencontres amicales ce mercredi à Meaux.

Quant aux u17, la reprise de la compétition devrait avoir lieu mi-septembre et le premier match amical aura lieu le 1er septembre à Château contre Fère-en-Tardenois.

Programme pour la fin de semaine :

Pour les u18 : match mercredi à Meaux, séance de HIIT jeudi, entrainement vendredi et match samedi contre Epernay

Pour les u17 : entrainement mercredi à 19h, séance de HIIT jeudi et entrainement vendredi.