info mercato : un duo à la tête des séniors A

19 juin 2018 - 16:28

La saison prochaine, Rachid Saidani et Akim Ait Mouhoub formeront le tandem qui tentera de propulser les séniors A au plus haut niveau départemental.

Ce sont deux "amoureux" de l'Iec qui effectuent un retour aux sources afin d'aider le club à continuer de progresser. Leur expérience et leur charisme seront des  atouts non négligeables dans la course à la montée.

Akim Ait Mouhoub a été, il y a quelques années, le coach des séniors A. A sa tête, l’équipe avait enchainé deux montées consécutives et était restée invaincue pendant 18 matchs. Avant d'arriver à l'Iec, Akim, pilier du Château -Thierry FC, avait coaché des équipes jeunes en DH et la réserve castelle. En tant que joueurs, Akim a évolué en ligue à Etampes et au CTFC.

Quant à Rachid Saidani, sa renommée dépasse largement les frontières du sud de l'Aisne. Avant d'arrivée à Château, "Rach" a évolué en national à l'US Laon. Il a fait ses gammes de coach au sein du Château-Thierry FC en encadrant des équipes jeunes qui évoluaient en DH.

Du lourd, du très lourd, des passionnés pour aider le club à passer un cap.

Un portrait plus complet sera proposé prochainement sur le site.