Les u17 à la une de l'Aisne Nouvelle !

10 juin 2018 - 09:44

Article paru sur le site de l'Aisne Nouvelle.

l n’y a pas eu photo en finale du Challenge départemental U17, créé cette année, ce samedi 9 juin à Fargniers. L’équipe de Château-Thierry IEC, qui a remporté tous ses matches de championnat (14) en D1 et qui a validé sa montée en ligue, a dominé (7-0) le BCV (Braine Chassemy Vailly) FC. À la mi-temps, le score était déjà de 4 à 0. Avec des buts de Elehazri (14e), Diallo (18e), Guerfi (36e) et El Amri (38e). La correction se poursuivait en seconde période avec trois nouveaux buts, signés Cabaret (57e) et Berra (78e, 87e).

«  L’équipe est restée concentrée du début à la fin. On n’a pas encaissé de buts. Je tiens à féliciter mes joueurs. Ça vient concrétiser une belle saison  », a déclaré David Lavoine, l’entraîneur de Château-Thierry IEC. Son équipe n’a pas encore fini sa saison. Il lui reste une demi-finale de Coupe de l’Aisne U17 à disputer, ce samedi 16 juin sur le terrain de l’US Laon.

De son côté, le BCV est passé à côté de sa finale. «  J’ai beaucoup de regrets, car on n’a rien montré. On était un peu trop jeune et on a laissé la pression nous envahir. Maintenant, ça n’enlève rien à la qualité de cette équipe de Château-Thierry IEC qui est au-dessus  », a reconnu l’entraîneur du BCV, Aurélien Pelloux.

CHÂTEAU-THIERRY IEC - BCV FC : 7-0 (4-0)