Les équipes séniors en haut de l'affiche

4 juin 2018 - 17:04

Les deux équipes séniors terminent à la 3ème place en D2 et D4.

Les séniors A finissent en beauté.

A Venizel, les joueurs de Trésor ont réalisé une nouvelle fois une grosse performance. L'équipe s'impose 2-1 chez le leader qui jouait la montée sur ce match et qui accédera en D1 malgré la défaite. Tout d'abord menée, l'équipe réagit sur un but splendide de Trésor et Anthony permet à l'Iec de faire le break. Au delà du résultat, dans le jeu, l'équipe a été énorme et a dominé son adversaire en se créant un nombre important d'occasions.

3ème du groupe avec la meilleure attaque du championnat, en ayant malmené les deux premiers du classement, l'équipe jouera la montée la saison prochaine.

Les séniors B se maintiennent sur le podium.

3ème également de son groupe, l'équipe se renforcera la saison prochaine avec de nombreuses arrivées et jouera également la montée.