Les "2002" signent une belle perf !

26 mai 2018 - 23:54

Les u18, composés essentiellement de 2002 aujourd'hui, ont réalisé une belle prestation face aux u18 de Laon.

Des deux équipes qui s'étaient déjà affrontées à deux reprises depuis le début de saison, il ne restait plus grand monde sur le terrain. Les laonnois sont venus avec une base de u17 DH et les castels ont préféré donner du temps aux u16 pour préparer la saison prochaine. Malgré tous ces changements, le spectacle n'a pas perdu en qualité !

Après une domination des joueurs de Niceine pendant les 30 premières minutes, le dernier quart d'heure est à l'avantage des laonnois qui se procurent plusieurs occasions mais tombent sur un Aymen en grande forme. 0-0 à la pause.

La 2ème période ressemble comme deux gouttes d'eau à la première. Thomas donne l'avantage à l'Iec d'une belle frappe croisée 1-0 mais Laon signe un dernier quart d'heure de feu et égalise 1-1.

Un match plaisant et les u16 ont montré qu'ils avaient le niveau !