Un grand pas vers la montée en ligue pour les u17

13 mai 2018 - 07:29

Face à Soissons, leader du championnat avant la rencontre, les u17 ont signé une victoire primordiale qui les rapproche un peu plus de leur objectif de la saison : la montée en ligue.

Ils n'avaient pas le choix. A égalité de points avec leur adversaire du jour mais derrière à la différence de buts, les u17 devaient l'emporter.

Les soissonnais, qui étaient venus pour ne pas perdre, avaient clairement affiché leurs intentions avec une équipe renforcée par quelques éléments qui évoluent habituellement en u18 ligue.

Mais la détermination castelle était bien plus grande, à l'image d'Alpha, qui tout juste entré en jeu, marque pour son premier match avec l'équipe.

1-0 à la mi-temps. En deuxième, même si Soissons se fait plus pressant, la maîtrise est castelle et les joueurs font le break grâce à Dylan qui marque de la tête.

Hamza, l'homme de cette fin de saison, s'offre un beau cadeau d'anniversaire en marquant le 3ème but sur coup franc.

Victoire logique 3-0.

Les u17 prennent seuls la tête du championnat et font un grand pas vers la montée en ligue. Il faudra faire le boulot lors des deux matchs.