Cruel pour les u18 !

28 avril 2018 - 21:55

Les joueurs de Niceine se sont inclinés dans les toutes dernières minutes !

Quand on voit le déroulement de la rencontre, les u18 peuvent se sentir frustrés ! Ils sont passés par toutes émotions.

Tout d'abord, l'entame de match catastrophique voit Guignicourt mener rapidement 2-0. Ange remet les castels dans la partie en réduisant l'écart mais Guignicourt fait de nouveau le break sur coup franc. 3-1 à la mi-temps.

On sent pourtant que l'équipe new look (8 absents ce week-end) a les moyens de faire mieux et les joueurs vont se révolter à l'image de Dylan R qui signe un doublé et permet de revenir à 4-4. Youssef pour son 2ème match trouve ses marques et son coup franc la barre !

Les castels finissent mieux mais une erreur de Samuel, pourtant auteur d'un match énorme, permet aux visiteurs de l'emporter sur le fil.