Week end des U11

23 avril 2018 - 12:52

Week end des U11

Les U11A recevaient Fere en TardenoisLe très mauvais début de match dû à trop d’individualisme permet aux visiteurs d’ouvrir le score. Cette ouverture permet aux joueurs de Fred de se remettre à jouer leur football et de revenir au score et de faire le break 5 à 1 à la mi-temps (1 but de Joris, 3 d’Ilyes et 1 de Timéo). En deuxième mi-temps l’équipe ne baisse pas de niveau et remportera le match 11 à 3. (4 buts de Joris, 3 d’Ilyes, 2 Timéo, 1 de Khaled et 1 de Ryad).

Les U11B se déplaçaient à Pavant .

Pour leur premier match face au CTEFC, les joueurs du binôme Pascal et Fred remportent ce derby 4 à 2 mais s’inclineront face à Pavant 3 à 1. Dans ce second match l’équipe jouera à 7 dûs à deux blessures. Cette journée de championnat aura permis à 5 U9 d’intégrer les U11 ce qui est de bon augure vu leur très bonne prestation