Le week-end des séniors

23 avril 2018 - 09:04

Si les joueurs de Trésor se sont lourdement inclinés à Septmonts, les joueurs d'Alain se sont imposés difficilement face à Faverolles.

Les séniors A voient rouge.

Réduits à 10 à la mi-temps suite à un carton rouge pour contestation, les joueurs de Trésor ont fait pâle figure. L'équipe perd lourdement 4-1 et recule d'un cran au classement pour se classer 5ème à 1 point de la 3ème place. Une réaction d'orgueil est attendue la semaine prochaine lors de la réception de Vallée de l'Ailette.

Les séniors B s'imposent dans la douleur.

Après une première mi-temps compliquée face au vent, le début de deuxième mi-temps voit l'équipe dominer et prendre l'avantage grâce à Karl sur coup franc. L'équipe fait le break mais joue mal les différents coups pour mettre le 3ème but. Faverolles réduit l'écart à 2-1 et pousse en fin de match mais le score en reste là. Victoire 2-1 pour les séniors B qui consolident leur 3ème place au classement.