Les séniors font du surplace

16 avril 2018 - 12:33

Les deux équipes séniors ont été neutralisées par leurs adversaires ce week-end.

Les séniors A ont manqué de fraîcheur

Après une entame de match où les visiteurs du FC 3 Châteaux ont failli cueillir à froid les joueurs de Trésor, les castels ont signé une bonne demi-heure avant de marquer le pas en fin de première mi-temps et d'encaisser un but sur pénalty. Au retour des vestiaires, les joueurs reviennent sur le terrain revanchards et c'est Ayoub qui remet les deux équipes à égalité. L'équipe pousse, se procure quelques occasions sans pour autant concrétiser. Il manque un petit quelque chose, sûrement un "peu" de fraîcheur pour l'emporter mais les visiteurs sont à deux doigts de faire le hold up parfait sur un contre où l'attaquant voit sa frappe passer juste au dessus de la barre. Match nu1-1.

Les séniors B en ont assez !

Avec deux buts refusés au cours de la rencontre, dont un à la dernière seconde, les joueurs d'Alain n'ont pu faire mieux que match nul à Neuilly Saint Front. L'équipe reste 3ème du classement mais en a assez...de quoi ? de qui ? de Mr S...qui est nommé un week-end sur deux sur leurs rencontres et qui a pris la fâcheuse habitude de mettre des cartons rouges et/ou de refuser des buts (des fois valables?!)