Le week-end des u11

10 avril 2018 - 10:39

Les U11A se déplaçaient à Septmont pour cette 3 ème journée face à l'entente BVS. Après un bon début de match, Joris déborde et centre en retrait, Paolo est à la finition. Ensuite, plus rien ne va, l'équipe joue à l'envers et elle est menée à la mi-temps 2 à 1. Dés la reprise, Joris offre le second but à Ilyes. Même si c'est mieux, l'équipe ne joue toujours pas à son niveau et encaisse un 3 ème but. A l'envie et encouragés par les parents présents, les joueurs de Fred égalisent sur une jolie combinaison entre Lywell et Moussa que Paolo conclut. A noter la grosse prestation de Khaled qui impressionne par son énergie et sa détermination.

Les U11B recevaient USDV et le CTEFC ET enfin l'équipe a pu retrouver les terrains. Dans le premier match, l'équipe s'incline 2 à 1 malgré l'ouverture du score. Dans le second match, l'équipe remporte le derby. Avec une victoire et une défaite les joueurs du binôme Pascal et Fred ont un bilan positif après une éternité sans jouer.