Les résultats du dimanche

8 avril 2018 - 21:50

Les deux équipes séniors l'emportent et le foot loisirs revient avec un bon nul de Milon.

Les séniors A retrouvent le podium.

La dynamique semble relancée pour les joueurs de Trésor qui signent une deuxième victoire consécutive face à Billy sur Aisne, une équipe qui avait connu seulement deux fois la défaite depuis le début de saison. Après un gros travail de Samuel, Nico, en capitaine exemplaire, ouvre le score. Kalilou, de retour en forme, permet à l'Iec de faire le break. La défense, autour de Kévin et avec l’émergence de Teddy, le capitaine des u18, retrouve la solidité qui a tant manqué depuis le début de saison. Victoire 2-0.

Les séniors B aussi.

La mayonnaise a pris pour cette équipe new look. Le mélange u18 et vétérans, avec les 4-5 cadres de l'équipe habituelle, a fait merveille. A Gandelu, sur un terrain où il n'est jamais facile de s'imposer, les joueurs d'Alain ont pris le match par le bon bout. Fonfon a ouvert le score et Alain permet à l'équipe de faire le break. Malik signe un doublé en début de deuxième mi-temps mais l'équipe souffre en fin de match et encaisse un but. Victoire 4-1.

Un bon point pour l'Iec 3.

Partis à 11 à Milon, réduit à 10 après la blessure d'Habib puis à 9 suite au départ prévu de Fred, les joueurs de Morad ont réalisé un petit exploit en infériorité numérique quasi toute la rencontre. Attila permet à l'équipe d'arracher le nul. 1-1