Les u15 à l'usure !

17 mars 2018 - 18:28

Les joueurs de Karl ont signé une belle victoire à domicile ce midi. Les assauts castels ont payé en seconde période.

Les u15 sont passés tout près de la correctionnelle en début de match puisque les visiteurs frappent la barre dés la première action. Cette alerte a pour effet de réveiller l'équipe qui domine et marque deux buts avant de se déconcentrer et d'encaisser un but juste avant la mi-temps (2-1).

Au retour des vestiaires, Bcv égalise sur sa première occasion. Réussite presque maximale puisque les visiteurs marquent deux buts sur trois occasions ! L'Iec pousse et prend de nouveau l'avantage grâce à Kelvin. (3-2). Le plus dur est fait et les joueurs de Karl déroulent sur la fin. Victoire 5-2

Les buteurs : Triplé de Kelvin, Thomas et Fodié.