Les u17 ont tremblé.

10 mars 2018 - 20:39

L'équipe de David s'est qualifiée pour les 1/4 de la coupe de l'Aisne aux tirs au but cet après-midi face à une valeureuse équipe de BCV.

Avec 5 joueurs qui évoluent habituellement en u18, l'équipe alignée avait fière allure sur le papier mais encore fallait-il que ces joueurs tirent l'équipe vers le haut...

Après une première mi-temps plutôt maîtrisée, l'équipe mène 1-0 grâce à un but de Melvin. En deuxième mi-temps, l'Iec joue trop facile et se fait bousculer par les joueurs de BCV qui se battent et qui sont justement récompensés de leurs efforts 1-1.

Il reste alors 20mn et c'est un autre match qui commence avec des castels plus tranchants et qui changent enfin de rythme. Les occasions manquées sont trop nombreuses et les visiteurs tiennent le choc.

Match nul à la fin du temps réglementaire et la séance de tirs au but penche en faveur des castels grâce à Nabil qui stoppe un pénalty avant d'offrir la victoire en marquant le sien.