Les u18 Champions de l'Aisne de futsal !

3 mars 2018 - 22:19

Pour la deuxième année consécutive, les u18 sont les vainqueurs du challenge départemental de futsal

Tenant du titre, arrivés en finale sans la moindre défaite, les joueurs ont réussi l'exploit de conserver leur titre !

Après un premier match très compliqué face à Gauchy (petite victoire 1-0), l'équipe est montée en puissance et s'est imposée largement contre Bruyères et Guignicourt avant de subir sa première défaite en futsal en deux ans (1-0) contre Buire-Hirson.

Ce retour sur terre permet LA remise en question avant la demi-finale face BVS. L'équipe retrouve de la détermination et s'impose 5-1.

En finale, l'heure de la revanche a sonné. L'Iec retrouve Buire-Hirson et rectifie le tir en s'imposant 2-1. Melvin ouvre le score avant que Buire égalise. Teddy, en capitaine exemplaire, donne la victoire aux siens suite à un beau mouvement avec Michée.

Malgré les absences d'Aymen (le gardien habituel), remplacé par Cihan dans les buts (le meneur de jeu habituel), de Florian et Hicham, l'Iec a montré qu'il y avait un sacré réservoir !

Bravo aux joueurs qui signent le doublé et mention spéciale à Alban énorme, dans un rôle assez inhabituel de défenseur.

Merci au Président pour la prime kebab à l'escale !

La génération 2000-2001 rejoint, dans l'histoire du club, la génération 1993-1994-1995 qui avait également signé un doublé en 2011 et 2012 ! Les 4 dernières éditions ont été remportées par l'IEC.