Les u18 maîtres à domicile

21 février 2018 - 13:26

Pour le 3ème tour du challenge futsal u18, les joueurs de David ont fait plaisir à leur public !

Au gymnase René Cassin, les u18, même remaniés, ont signé deux belles prestations face à Milon et Usa. Si Milon a tenu le coup lors de la première période, la deuxième l'équipe a accéléré pour s'imposer finalement 6-1. Lancée, l'équipe a largement battu Usa alors que les deux premières confrontations avaient été serrées. Victoire 5-0.

Grosse satisfaction pour le coach, car parmi les joueurs convoqués, la plupart n'avait pas participé aux deux premiers tours. Il y a de la profondeur au niveau effectif, le coach aura l'embarras du choix pour la finale.

Avec 10 victoires en 10 matchs, l'Iec défendra son titre en finale le 3 mars. Attention à l’excès de confiance.