Les séniors A ont su passer la deuxième

19 février 2018 - 12:22

Les joueurs de Trésor se sont imposés 3-1 à domicile contre Tergnier. La belle série à domicile se poursuit.

Malgré l'absence de Kévin (suspendu), l'équipe alignée par trésor avait "de la gueule". En effet, le groupe enregistré les retours de blessure de Mounir et Saber était pour la première fois en championnat dans l'effectif.

Les visiteurs ont mis en difficulté les castels pendants le premier quart d'heure, après plus rien, et la domination castelle s'est accentuée au fil du match.

La domination a été stérile en première mi-temps et l'entrée de Saber en deuxième a permis à la construction castelle de gagner en vitesse et en percussion.La recrue est récompensée de sa bonne entrée, Saber ouvre le score de la tête sur corner.

Le coaching est gagnant puisque le break est réalisé par Kader peu de temps après l'ouverture du score suite à un beau travail d'Alban. Kader réalise un doublé dans la foulée avant que l'équipe se relâche un peu en fin de match. Tergnier réduit l'écart.

Victoire finale 3-1.