Les u18 ont manqué de jus

5 février 2018 - 16:51

Face à Soissons qui évolue en PH, l'Iec s'est incliné 2-1 en amical dimanche midi.

Ce fut une belle rencontre ! Des occasions de part et d'autre, des duels et du rythme ! Les deux équipes ont livré une belle partie.

Si chaque équipe a plutôt dominé une mi-temps, la première à l'avantage des castels et la deuxième aux soissonnais, ce sont ces derniers qui l'emportent finalement 2-1.

L'Iec s'est procuré de belles occasions en première mi-temps mais les mouvements castels ont souvent été stoppés par le gardien adverse qui préserve sa cage inviolée à la pause 0-0.

Les castels manquent de jus en seconde période, rappelons qu'ils ont, pour la moitié de l'équipe, participé au challenge départemental de futsal la veille et Soissons domine mais l'Iec se montre tout de même dangereux.

Melvin rate un pénalty suite à une main dans la surface. Deux pertes de balle au milieu seront fatidiques aux castels qui avaient pourtant égalisé grâce à Alban. Défaite 2-1