L'iec 3 se prépare.

2 février 2018 - 21:33

Entrainements en salle, matchs amicaux, le programme est chargé pour les joueurs de Morad.

Après une première partie de saison satisfaisante, l'équipe est 3ème du championnat (avec 4 victoires, 1 nul et 1 défaite) et elle est encore en lice en coupe de l'Aisne. Avec une attaque de feu, 33 buts, la meilleure du championnat.

Pour aller le plus loin en coupe et rester sur le podium en championnat, les joueurs de Morad devront resserrer les rangs en défense. Avec 14 buts encaissés, l'équipe doit progresser. L'arrivée de Habib Tebib, un ancien de la maison, devrait faire le plus grand bien au secteur défensif.

La semaine passée, l'équipe s'est imposée 6-4 contre les séniors B en amical et ce dimanche un amical est prévu contre Neuilly.