Les u8u9 ont brillé !

30 janvier 2018 - 21:03

Pour leur premier tournoi en futsal, les joueurs d'Ibrahim ont marqué les esprits. Il termine 4ème au tournoi organisé par le BCV FC.

Après une matinée très satisfaisante où l'équipe est montée en puissance (4 victoires en 4 matchs dont 2 belles victoires contre L'Inter Soissons et le Fc Soissons), l'équipe se classe 2ème du classement après les 4 tours de l’échiquier.

L'après-midi sera plus compliquée puisque l'Inter, battu en matinée, prend sa revanche et élimine l'Iec au terme d'un match haché où les castels, trop confiants, ont été victimes d'un contre assassin et commencé à jouer après l'ouverture du score adverse.

Pour la petite finale, l'Iec s'incline de nouveau contre BCV. Après un début de match catastrophique, l'équipe est menée 3-0 mais elle réussit à revenir à 3-2. Rayan marquera même un 3ème but justement refusé car le ballon était entré dans le but bécéviste juste après la sirène !

Une belle journée, un grand à Aurélien et à l'équipe de dirigeants de BCV pour cette organisation parfaite !