Les u17 s'inclinent de justesse

27 janvier 2018 - 16:31

Pour leur premier match amical depuis la reprise, les joueurs de David se sont inclinés 3-2

Après un début de match très compliqué (il fallait peut-être que la machine se remette en route après cette longue interruption), Fère-en-Tardenois mène 1-0. Les visiteurs sont mieux dans le jeu et se procurent plusieurs occasions mais c'est une offrande de Nabil qui leur permet d'ouvrir le score.

A partir de la 20ème, l'Iec va mieux dans le jeu. Hamza, Loic et Hicham, les seuls u17 de l'équipe, combinent bien et Hamza égalise. 1-1 à la mi-temps.

En deuxième mi-temps, alors que l'Iec domine dans le jeu, les attaquants férois se montrent plus déterminés que les défenseurs castels pour prendre l'avantage (2-1) et Thomas fait, à son tour, une offrande et Fère fait le break.

L'entrée d'Ange et Dylan R et le repositionnement de Théo au milieu font du bien. Dylan marque son premier but pour son premier match. 3-2. L'Iec pousse mais s'incline finalement.