Les u11 A auraient pu faire mieux

22 janvier 2018 - 13:20

Les U11 A ont participé au tournoi organisé par le CTE FC au palais des sports ce dimanche.

Après un premier match difficile contre le CTE B perdu 1 à 0, l'équipe se remet dans le sens du jeu en gagnant contre Reims Tinqueux 3 à 2 (2 but de Joris et 1 de Paolo).

Ensuite, victoire dans le 3 ème match 1 à 0 contre Reims saint Anne B (but Moussa).

Après la pause du midi, les jeunes castels rencontrent les vainqueurs du tournoi Reims sirep et s'inclinent logiquement 2 à 0.

Pour le 5 ème match, les joueurs de Fred jouent encore contre une équipe de Reims Saint Anne et perdent le match à 15 secondes de la fin 1 à 0.

L'équipe doit se reprendre pour ne pas descendre au classement. Chose faite avec un victoire contre USDV 2 à 0 (2 but de Joris).

Dans le dernier match face à Senlis Paolo ouvre le score mais à 2 min de la fin l'équipe craque et encaisse 3 buts. L'équipe finira 10 ème. Elle aurait pu espérer mieux avec un peu plus de réussite et un meilleur tirage puisque nous avons rencontré les 4 premiers du tournoi !

Il faut féliciter Mehmet, qui joue en u8u9 habituellement, qui est faire le tournoi avec les u11 dans les buts !