Le bilan des u13 à mi-saison

12 janvier 2018 - 10:22

Un point sur la première partie de saison des joueurs de Fred et d'Ali avant le début de la coupe de l'Aisne e futsal ce week-end.

La catégorie, qui compte 33 joueurs (10 u13 et 20 u12), est gérée par Fred et Ali et une troisième équipe devrait voir le jour sur cette deuxième partie de saison. Tout au long de cette première partie, de nouveaux joueurs sont venus grossir les rangs de la catégorie. Si vous êtes intéressez pour venir renforcer l'équipes d'éducateurs, veuillez contacter Fred au 06 64 56 90 50

L’équipe 1 a réussi haut la main sa première phase et termine la seconde phase avec 2 victoires contre CTEFC 2 et Villers U13 mais fait un nul contre Oulchy ce qui ne devrait pas avoir d' impact pour la 3éme phase. L’équipe devra continuer en D2 avec les équipes non maintenues en U13 élite, ce qui sera un bon apprentissage pour un groupe composé principalement de U12. Plus de 20 joueurs ont pu évoluer dans cette équipe, ce qui prouve sa qualité ainsi qu’une réelle concurrence. Puisque l’équipe a évolué en deuxième division, elle s’est qualifiée pour la coupe de l’Aisne de futsal qui débute le 13 janvier. L’objectif annoncé au joueur est la qualification pour la finale.

L’équipe 2, coachée par Ali, un jeune joueur qui évolue avec les seniors A de l’IEC, n’a pas su être régulière dans ces résultats. Cette irrégularité est due à un groupe composé de beaucoup de joueurs donc la rotation n’a pas permis de créer un équipe qui a l’habitude d’évoluer ensemble surtout avec des joueurs qui débutent le football cette saison. Malgré tout, beaucoup de belles choses ont été faites sur et en dehors du terrain, ce qui est de bonne augure pour la suite. Le bilan est positif avec de bon résultats en championnat, mais aussi avec la qualification des deux équipes pour le challenge.