Le bilan des u11 à mi-saison

11 janvier 2018 - 19:48

Les u11 débuteront la coupe de l'Aisne de futsal samedi matin au gymnase d'étampes. Mais ça, faisons le point sur leur première partie de saison.

Au niveau quantitatif, la catégorie u10u11 compte 22 inscrits (14 u11 et 8 u10) et quelques licences sont encore à faire !

Au niveau sportif, le choix de ne pas inscrire l’équipe en D1 a été fait du a un groupe réduit et l’incertitude du niveau de l’équipe.

Mais avec plusieurs arrivées, principalement du club de Viels-Maisons, l'équipe s'est renforcée pour jouer les premiers rôles. Une belle surprise !

Grâce au brassage, l’équipe a eu le temps de prendre ses marques et d'obtenir de très bons résultats, ce qui est plus que prometteur vu le peu de match jouer ensemble.

L’équipe évolue en D2. Elle est donc qualifiée pour la coupe de l’Aisne de futsal en espérant, avec un peu de réussite, se qualifier pour la finale.

L’équipe 2, coachée par Pascal, composée principalement de joueurs qui commencent le football et d’U10, alterne le bon et le moins bon. Après une première phase plutôt bien gérée, les joueurs de Pascal ont montré plus de difficultés dans la seconde.

Ces résultats en dent de scie s’expliquent aux nombreuses absences des deux équipes et d’un groupe restreint en quantité. Le bilan est plus que positif avec une génération 2007 qui prend forme, et de nouveaux joueurs qui commencent le football.