IEC CHÂTEAU-THIERRY : site officiel du club de foot de CHATEAU THIERRY - footeo

Les u16 peuvent mieux faire

3 décembre 2017 - 09:13

Face aux u15 du CTE, les u16 se sont inclinés 1-0

En première mi-temps, les u15 du CTE, qui évoluent en DH, ont malmené l'Iec malgré un score nul à la mi-temps. Nabil préserve sa cage inviolée et signe 3 belles parades. Pas grand chose à se mettre sous le dent dans un premier temps à l'image de certains qui passent complétement à coté de leur match (Michée, Tristan). EN deuxième mi-temps, il y a du mieux coté Iec. L'équipe signe quelques beaux mouvements et pose davantage le ballon. Même si l'Iec subit moins, les occasions manquées pour le CTE restent nombreuses et les attaquants adverses finissent par trouver la faille sur une mauvaise relance d'Anas. Défaite logique 1-0 .

Rappelons qu'il s'agissait là seulement du 3ème match amical de la saison pour les u16 après deux victoires contre Fère et BCV. En effet, l'équipe u16 ne participe à aucune compétition officielle. Les joueurs évoluent soit en u17 ou soit en u18 et n'ont pas été alignés ensemble depuis début septembre.

Face à un adversaire qui leur était largement supérieur (techniquement, tactiquement), les u16 ont montré du mieux en seconde période et savent qu'ils doivent encore travailler pour être prêts la saison prochaine.

Commentaires