Le week-end des u17 et u18

18 novembre 2017 - 20:50

6ème victoire en championnat pour les joueurs de David et qualification pour les joueurs de Niceine

Les u17 ont déroulé à Saint Quentin Portugais (Hicham 5, Samuel 3, Aymeric, Thomas et Adrien) et ont été sérieux quasi toute la rencontre. Malgré la faible opposition, les joueurs ne sont pas tombés dans l'individualisme et ont proposé de belles phases de jeu.

De leur coté, les u18, après une entame de match catastrophique, sont menés 2-0. Azzedine et Melvin permettront à l'iec d'égaliser avant que Aymen, dans une forme exceptionnelle, entre en scène. Le portier castel stoppe un pénalty à la 75ème et préserve le match nul avant de stopper deux nouveaux pénaltys, de marquer le sien en séance des tirs au but. Les joueurs de Niceine se qualifient et peuvent remercier leur gardien.