U11 à l'envie

13 novembre 2017 - 20:41

U11 A à l'envie et au courage

Premier plateau de la phase 2, l’IEC affronte le CTEFC 2 et USA 1 dans des conditions très difficiles, avec beaucoup de pluie et de vent.

Le premier match face à CTEFC 2, l’IEC commence bien mais n'arrive pas à développer son jeu habituel. Les joueurs de Fred commettent pas mal d’erreurs qui permettent aux adversaires du jour d’avoir des opportunités. Sur un corner, l'IEC n'arrive pas à se dégager et encaisse un but sur un cafouillage 1 à 0 à la mi-temps pour le CTEFC. Après quelques consignes du coach, les joueurs repartent avec une grosse motivation et dominent toute la deuxième période mais n'arrivent pas à concrétiser leurs actions. Dans les toutes dernières minutes du match, c'est Paolo qui délivre son équipe grâce à magnifique coup franc en pleine lucarne score final à un partout.

Dans le second match, face à l' USA adversaire bien connu puisque c'est déjà la troisième fois que les deux équipes se rencontrent. Les jeunes castels imposent leur jeu dès le début du match. A la mi-temps, l'IEC mene logiquement 2 à 0. Dans le second acte, les jeunes pousses inscrient 3 buts et s'imposeront 5 à 0.

Félicitations aux joueurs pour leur courage et leur determination vu les conditons météo.