Les u18 au tour fédéral !

30 octobre 2017 - 07:57

Auteur d'un match de combattant, les u18 nous ont donné des frissons !

On connait la magie de la coupe de France, hier matin, les nombreux spectateurs ont découvert la magie sa cadette, la coupe Gambardella.

Face à Nogent sur Oise, un adversaire qui évolue au niveau régional, les joueurs de Niceine et David, ont sorti un GROS match dans l'envie.

Même si la qualité de jeu n'a pas toujours été au rendez-vous, même si certains étaient physiquement juste, même s'il y avait quelques absents, on a pu se rendre compte que le réservoir u18 est important et que le groupe est solidaire.

Les joueurs se sont montrés à la hauteur de l'enjeu et méritent amplement cette victoire, qui aurait pu être encore plus belle si le gardien adverse n'avait pas sorti une grosse prestation.

Après une belle entame, Cihan ouvre le score sur un centre de Melvin. Nogent égalise sur pénalty. 1-1 à la mi-temps. Le gardien des visiteurs signe deux parades énormes qui préservent le résultat nul.

Au retour des vestiaires, l'iec domine et prend l'avantage sur une tête de Flo. Nogent pousse en fin de match pour égaliser mais la défense de l'Iec, c'est du solide, et le score en reste là.

L'Iec se qualifie pour le tour fédéral et fera partie des deux derniers représentants axonais avec l'OSQ.