Les u18 et u17 enchainent

21 octobre 2017 - 20:54

Les deux équipes signent une troisième victoire en championnat.

Les u18 de Niceine ont fait une belle opération en allant s'imposer à 3 Châteaux. Si l'équipe a été dans un premier temps au dessus de son adversaire, l'Iec a souffert en fin de match lorsque les locaux ont réduit l'écart. Avant ça, Flo avait signé un doublé. Les joueurs ont tenu et obtenu un bon résultat qui devrait, on l'espère, les qualifier pour la D1.

Pour leur premier match de la saison à domicile face à Rozoy, les u17 de David enchainent une troisième victoire en autant de match. Face au vent, l'équipe mène 1-0 à la mi-temps grâce à Michée. En deuxième, l'équipe mène vite 3-0 (Hicham et csc) et retombent dans ses travers. La déconcentration permet aux visiteurs de réduire l'écart. Et à 3-1, Rozoy aura deux occasions franches mais le score en reste là. Victoire 3-1.