U11A Weekend gagnant

15 octobre 2017 - 00:45

Les U11A restent invaincus dans cette première phase

Les U11A se déplaçaient à Pavant  ce samedi et affrontaient dans le premier match Ferté Milon. L’équipe domine, produit du beau jeu avec de beaux mouvements collectifs, à l’image des dédoublements côté droit entre Moussa et Lywell, mais malheureusement elle ne concrétise pas ses actions. Les castels mèneront à la mi-temps  1 à 0 sur un but Ilyes. En deuxième mi-temps l’équipe repart sur les mêmes bases, elle manquera toujours d’efficacité, malgré tout  sur une passe de Ryad c’est Paolo qui doublera la mise et ce même Ryad qui marquera sur une frappe contrée, Score finale 3 à 0.

Dans le second match face à Pavant, les joueurs de Fred feront le même match que le premier avec peu d’efficacité à l’image de Joris qui trouve sur le chemin de ces frappes soit les montants soit le gardien. Avec des buts d’Ilyes, Ryad et Timéo, les castels gagneront 4 à 0 leur dernier match et resteront invaincus  lors de cette première phase avec un très bon bilan.