Les u18 et u17 victorieux

15 octobre 2017 - 19:02

Les équipes de Niceine et David se sont imposées.

Il y a des victoires qui font du bien et c'est le cas pour les protégés de Niceine qui se sont imposés dans le money time face à une bonne équipe de Bruyères. Les u18 ont eu plusieurs occasions en première période sans concrétiser et ont attendu la 85ème pour voir l'ouverture du score signée Melvin. Hamza double la mise dans la foulée. Match sérieux dans l'ensemble(ce qui n'avait pas été le cas contre Gauchy) mais il faudra élever son niveau de jeu pour se qualifier parmi les 6. Victoire 2-0. Le prochain match sera décisif.

Coté u17, en début de match, les joueurs se disent que ça va être facile suite à l'ouverture du score rapide d'Aymeric. Petit à petit, les joueurs de BCV se rendent compte que la défense castelle est fébrile et font preuve d'agressivité. L'Iec est bousculé et BCV égalise juste avant la pause. Il faut attendre la 70ème mn et une offrande du gardien adverse sur un coup franc de Cihan pour que l'Iec reprenne l'avantage. Après, tout devient plus facile et Hicham met les siens à l'abri. Victoire 3-1. Certains sont passés totalement à coté de leur match. Il faudra aussi élever son niveau face à Rozoy victorieux 8-0 ce week-end.