Les u15 ont vendu chèrement leur peau

8 octobre 2017 - 18:13

Face à Chauny, les joueurs de Karl s'inclinent 6-1 mais l'écart s'est creusé dans les 20 dernières minutes

Avec deux absents au coup d'envoi, sans gardien et face à un adversaire qui évolue en ligue, les u15 de l'Iec ont réalisé un match qui a donné le sourire à tous les spectateurs. Combatifs à l'image de Lenny, efficaces à l'image de Kelvin le buteur, tous les joueurs se sont montrés à la hauteur et l'équipe a signé une belle rencontre malgré une lourde défaite.

Chauny a ouvert le  score et Kelvin a égalisé d'un joli lob sur le gardien. Très courageux, les joueurs ne sont pas récompensés de leurs efforts et encaissent un but tout juste avant la pause. Chauny rentre aux vestiaires avec un léger avantage.

En deuxième, l'Iec fait encore bonne figure pendant 20 mn avant d'exploser et d'encaisser 5 buts. Défaite 6-1.