Bon week-end pour les u13

3 octobre 2017 - 10:18

Après les résultats très moyens de la semaine dernière, les joueurs de Fred se devaient de réagir. Dans le premier match face à Courmelles, l'équipe affiche encore quelques difficultés dans le jeu mais aussi une grosse envie de bien faire. Défensivement, il faudra tout de même offrir d'autres garanties. Offensivement, à noter la grosse prestation d'Adam. Victoire 4-2.

Contre Fère, l'équipe se procure beaucoup d'actions sans les concrétiser. Sur un contre, Fère ouvre le score contre le cours du jeu. L'équipe a toutes les peines du monde à égaliser mais une fois l'égalisation, l'équipe déroule et s'impose finalement 8-1 !

L'équipe 2, coachée par Ali, signe une belle victoire contre l'USDV 2 6-0 et accroche l'USA 1-1. Une très belle performance quand on sait que l'USA avait participé à la journée de détection pour l'élite.