Deux sur deux pour les séniors

2 octobre 2017 - 09:21

Les équipes séniors se sont imposées ce week-end avec l'envie et la manière

Saison enfin lancée pour les séniors A ?

Dans le duel entre les deux promus, ce sont les joueurs de Trésor qui s'imposent. Même si les hésitations défensives en début de match permettent l'ouverture du score de Neuilly, l'Iec va faire preuve de caractère et revenir très vite dans la partie grâce à un but de la tête d'Antho. Alexis permet aux siens de prendre l'avantage dans la foulée. Logique, les castels ont monopolisé le ballon. En deuxième, l'Iec continue d'attaquer et les visiteurs vont craquer. Score final 6-1. Il faudra enchainer pour se relancer.

Les séniors B confirment.

Malgré un effectif encore une fois diminué, les joueurs d'Alain, qui vivait la son premier match sur le banc en tant que coach, ont signé un match d'homme en faisant preuve d'une grande détermination. Dans un environnement hostile, les joueurs ont répondu présent. Hakim El et Loic S permettent à l'Iec de s'imposer et d'enchainer une deuxième victoire en autant de match en championnat.