Les deux équipes séniors au prochain tour

11 septembre 2017 - 10:51

Les séniors se sont imposés 3-0 à Cuisy-en-Almont et les séniors 5-0 à domicile contre Cuffies Crouy.

Les séniors B ont réalisé une très belle performance. Ils ont asphyxié leur adversaire du jour en menant 2-0 au bout de 10mn grâce à des buts de Radoine D et Malik. Le rythme est redescendu un peu mais Bilel a signé un but d'anthologie en fin de première mi-temps en éliminant 3 adversaires dans la surface. En seconde période, l'équipe reste sérieuse et Ousmane "le président" continue de motiver ses troupes. Bilel signe un doublé et Ayoub marque également. 5-0 score final.

Quant aux séniors A, sur un terrain difficile, ils ne sont pas tombés dans les mêmes travers qu'à Coincy. Ils ont su se montrer patient et faire la différence dans les 20 dernières minutes grâce à Kévin qui signe un doublé et Houssem. Victoire 3-0. Une victoire qui fait du bien au moral.