Deux dernières recrues en séniors

17 juillet 2017 - 12:29

Le mercato s'est achevé vendredi dernier et deux dernières recrues ont été officialisées : Samuel Montero (Usa) et Jawed El Kihel (Us des Vallées).

Après les arrivées de Saber Douma (CTE Fc), Alexis Lecorre (CTE FC) et Geoffrey Zanon (libre), c'est au tour de Samuel Montero et Jawed El Kihel de rejoindre les séniors de l'Iec.

Si Jawed El Kihel est de retour après une saison passée à l'US des Vallées, Samuel Montero signe pour la première fois au club.

Jawed a été un élément important de l'équipe réserve en 2015-2016 lorsque l'équipe a été championne de 3ème division (aujourd'hui championnat départemental 5). Un pilier de la défense.

Quant à Samuel, il a fait ses gammes à Etampes sur Marne en jeunes avant de rejoindre le Réveil Nogentais en u18 pour évoluer en PH. Il a évolué en première au réveil avant de repartir à Etampes et de revenir à Nogent jouer en réserve. C'est un joueur offensif, capable de jouer sur un coté ou dans l'axe, qui signe à l'Iec car il veut retrouver une bonne ambiance, avec un bon esprit de compétition...

Commentaires