Un nouveau coach arrive en séniors

8 juillet 2017 - 09:27

Trésor remplacera David à la tête du groupe séniors.

Trésor (qui avait joué un mauvais tour aux séniors A en 2016 en s'imposant avec son ancien club Belleu) arrive à l'Iec avec son expérience et ses connaissances tactiques. Titulaire des CFF1, 2 et 3 c'est un poids lourd qui arrive en terme de coaching !

Il a la réputation d'être un coach proche de ses joueurs, un vrai leader avec une capacité d'adaptation. En tant que joueur, trésor a été formé à Créteil et a évolué en CF2 à Canot en Roussillon. En arrivant dans la région, il choisit Etampes où il évolue en PH avec certains joueurs de l'effectif actuel. Il termine sa carrière de joueur à Presles "entre potes" et fera connaissance avec l'Iec lors des duels "fratricides".

Si sur le terrain le joueur a largement fait ses preuves, on peut dire la même chose de son expérience sur le banc. Il a entrainé toutes les catégories de jeunes à Presles avant de faire ses preuves en séniors avec Belleu en accédant à la D3 dés sa première saison, où il a tenu en échec les deux premiers du classement (Neuilly et l'Iec).

Trésor arrive avec l'ambition de continuer à faire progresser le club. Pour le nouveau coach, il est important que tout le monde soit concerné et qu'un bon départ soit pris dans un groupe où la concurrence sera rude...

La date de la reprise est prévue le 1er août à 19h au stade.