Les deux premiers "gros coups" du mercato !

29 juin 2017 - 18:09

La période des transferts qui vient de débuter s’achèvera le 15 juillet. Geoffrey Zanon et Saber Douma sont les deux premières recrues pour les séniors de l'Iec.

Le mercato 2017/2018 débute fort coté castel avec les signatures de Geoffrey Zanon (29 ans) et de Saber Douma (27 ans).

Le premier a joué en catégories jeunes au Réveil Nogentais avant de rejoindre le CTFC et le CTE FC en séniors où il a évolué plusieurs saisons en Interdistrict. Geoffrey, amoureux de la Juve, est un milieu offensif doté d'une belle pointe de vitesse et d'une sacrée pâte gauche.

Quant au second, c'est un pur produit castel. Formé au CTFC, il y a joué en PH séniors, avant de partir une saison à Etampes et de revenir au CTE FC. Saber est un milieu polyvalent, très technique, capable d'attaquer et de défendre. Il a également joué une saison à l'Iec avec l'équipe de futsal.

Les deux joueurs, gérants de GRIMPO'BLANCHARDS qui propose des parcours aventure et de l'air soft sur Château, vont également s'investir dans la vie du club et sponsoriseront le club la saison prochaine.