L'iec, le petit club qui "continue" de monter !

21 juin 2017 - 10:14

La saison est finie, l'assemblée générale du club approche, c'est le moment de faire le bilan d'une saison riche ! Nous reviendrons sur la saison sportive catégorie par catégorie.

Avec 242 licenciés au terme de la saison 2016-2017, l'Iec est un club qui compte plus que jamais au niveau local, mais aussi au niveau départemental !

Le club a très bien résisté à la concurrence locale et aux deux fusions des clubs voisins (USA et CTE FC). Le nombre de licenciés a quasi stagné sur les deux dernières saisons, signe de la confiance que vous nous accordez !

Le club est pour la 5ème année consécutive dans le top 20 des clubs du département en terme de licenciés...

Une seule devise, lentement mais surement ! pour le club qui rentrera dans sa 15ème saison en 2017/2018 !